C’est un fait acquis: la zone industrielle de Jarry s’étend désormais sur un espace plus vaste que jamais, au-delà de la commune de Baie-Mahault. C’est pour faire face à ce changement que le Groupe Michel BRIZARD a pris les devants et quitté la confortable zone de Moudong Sud pour aller s’implanter en bordure du « nouveau Jarry ». Cette résidence est donc idéalement située: à l’entrée de la route de la traversée et en bordure d’un espace en plein développement. Elle répond ainsi aux besoins de tous ceux qui travaillent du côté est de la Basse-Terre, ce qui séduit de plus en plus de locataires.
Mais là ne sont pas ses seuls atouts: cette résidence de 23 logements est composée de villas mitoyennes T3 et T4 duplex avec jardin privatif et clôturé, d’un ensemble d’appartements T3 dans un espace sécurisé par des clôtures et entièrement arboré, ainsi que d’une piscine sécurisée. Voici donc un complexe à taille humaine, une architecture typique et des couleurs bien de chez nous, le tout implanté dans une forêt tropicale; difficile de croire que nous sommes en bordure d’une Zone Industrielle à échelle nationale !
La « Vieille Distillerie » est d’ores et déjà reconnue comme étant un investissement sûr et rentable. Le prix au m2 augmente et les locataires ne sont pas prêts de bouder cette résidence d’exception.